![]()
![]()
Dimanche 22 février – 2eme tour 3 Bandes R1 qualificatif pour la finale départementale

![]()
![]()
Dimanche 15 février – 2eme tour Bandes N3

![]()
![]()
Dimanche 15 février – Cadre 42/2 R1
Après son titre de champion départemental Cadre 42/2 R1, Florent n’a malheureusement pas pu exprimer pleinement son véritable jeu lors de la finale de Ligue à Barr.
Cependant, la motivation et l’application étaient bel et bien au rendez-vous !
L’expérience acquise dans ce type de compétition reste précieuse et formatrice. Aucun regret pour Florent, qui saura sans aucun doute mettre à profit ses acquis et démontrer tout son talent l’année prochaine.
👏 Bravo à lui pour son très beau parcours !

![]()
![]()
Dimanche 15 février – Libre R3

![]()
![]()
Dimanche 15 février – TN Féminin
✅ Un immense bravo à Julie AUBERT, qui réalise une nouvelle fois un podium au championnat national 3 Bandes Dames ! 🥉
Un championnat où les points à corriger restent minimes, mais où la progression est clairement au rendez-vous. Julie fait désormais trembler les têtes de série et s’impose comme une adversaire redoutable.
Une demi-finale intense et très serrée face à Mélanie Hallier, forte de son expérience et de son mental. Au terme des reprises, Julie mène de 2 points et voit le billet pour la finale se rapprocher… Mais Mélanie égalise lors de la reprise suivante, avant que deux contres très favorables ne viennent sceller l’issue du match en sa faveur.
Le 3 Bandes est un jeu exigeant, où l’expérience et parfois une petite part de réussite font la différence. Nul doute que tout cela permettra très prochainement à Julie de remporter un Tournoi National.
Tout se met en place… et l’avenir s’annonce prometteur ! 💪

![]()
![]()
NOS JEUNES CHAMPIONS EN ACTION !!

🏆 LAXOU qualifié pour la finale du Championnat de France D1 5 Quilles 2025-2026 !
Lors de la deuxième journée du Championnat de France 5 Quilles Master par équipes, Laxou a confirmé sa solidité en assurant la première place au classement cumulé des deux journées.
Pour la quatrième année consécutive, Laxou se qualifie ainsi pour la phase finale du championnat de D1 5 Quilles, qui se disputera à domicile, début avril. À cette occasion, le club défendra fièrement son titre de Champion de France.
🔹 Les quatre finalistes :
Poule A :
-
Laxou
-
Lyon
Poule B :
-
Morangis
-
Annœullin
🔹 Demi-finales (matchs Aller / Retour) :
-
Laxou 🆚 Annœullin
-
Morangis 🆚 CCA Lyon
Une phase finale qui s’annonce passionnante… et un public attendu nombreux pour soutenir Laxou dans la défense de son titre ! 💪

